top of page

Aaron Fahey,  MD, CCFP (SEM), Dip. Sport Med (CASEM)
Médecine du sport

Né et élevé dans la ville de Chelsea, au Québec, Aaron a ensuite déménagé à Québec pour compléter ses études de premier cycle en médecine à l'Université Laval. Il est ensuite rentré chez lui pour terminer sa résidence en médecine familiale et a ensuite poursuivi une bourse en médecine du sport et de l'exercice à l'Université d'Ottawa.

 

Aaron a déjà travaillé avec des équipes sportives universitaires, comme l’équipe masculine de rugby de Carleton et l’équipe de hockey universitaire féminin de l’Université d’Ottawa. De plus, il a assuré une couverture médicale lors d'événements comme la Coupe Bingham et les Jeux autochtones d'été d'Ottawa. Il est également engagé dans l'éducation médicale et a participé à l'enseignement aux étudiants en médecine et aux résidents de l'Université d'Ottawa.

 

Avec un intérêt particulier pour les injections guidées par ultrasons, Aaron propose une gamme de traitements avancés, notamment des injections de cortisone et des injections d'acide hyaluronique/viscosupplémentation.

 

Au-delà du domaine médical, Aaron a toujours aimé le plein air et le sport. En grandissant, il a joué au football pour le Fury d'Ottawa et a participé à des compétitions de ski de fond où il a représenté le Canada aux Jeux mondiaux universitaires. Ses diverses expériences contribuent à son approche holistique des soins de santé, mettant l’accent sur l’importance d’un mode de vie actif et sain pour le bien-être général.

Prendre rendez-vous avec Dr. Fahey

Les rendez-vous avec Dr. Aaron Fahey se font sur référence seulment.

Veuillez nous contacter à info@bpmottawa.ca pour plus d'informations.

bottom of page