top of page
photo-france.jpg

France Corriveau, OD, FCOVD

Docteur en optométrie

Dre Corriveau a obtenu son doctorat en optométrie de l'Université de Montréal en 2008. Elle est devenue Fellow du Collège des optométristes en développement de la vision (COVD) en 2017 et poursuit un stage avec l'Association de réadaptation neuro-optométrique (NORA).

 

Dre Corriveau a également suivi des formations spécialisées auprès de plusieurs organismes différents, notamment : la Fondation Optometric Extension Program, les Sanet Vision Seminars et le Padula Institute of Vision.

 

Dre Corriveau est évaluateur de la qualité pour le Collège des optométristes de l'Ontario ainsi qu'examinateur pour le comité d'examen d'optométrie du Canada. Elle est vice-présidente de Vision Therapy Canada.

Dre Corriveau a toujours eu la passion d'aider les gens; Après avoir été optométriste interne dans des maisons de retraite à Ottawa et faire du bénévolat en Équateur pour ajuster des lunettes à des enfants dans le besoin, au cours des huit dernières années, elle s'est concentrée sur le développement de la vision et la réadaptation. En novembre 2020, elle a ouvert son propre cabinet de thérapie visuelle où elle offre des services bilingues aux patients de tous âges souhaitant améliorer leurs compétences visuelles et leur qualité de vie.

Dre Corriveau a une approche très collaborative et est passionnée par la recherche de la meilleure façon d'aider chacun de ses patients.

Prendre rendez-vous avec Dre France Corriveau

Faisons ensemble le premier pas vers votre autonomisation

bottom of page