top of page
DSC07932.jpg

Rebecca Glennie, BPHE, DC
Chiropractrice

Dre Rebecca Glennie a étudié la physiologie de l'exercice et la kinésiologie à l'Université de Toronto et a travaillé dans le domaine de la réadaptation cardiaque avant de fréquenter le Canadian Memorial Chiropractic College. Elle a obtenu son doctorat en chiropratique avec distinction clinique en 2001. En 2003, Rebecca est devenue instructrice d'Active Release Techniques® (ART) et en 2009, instructrice certifiée SpiderTech. En 2013, elle est diplômée du programme d’acupuncture médicale de l’Université McMaster.

 

Rebecca est une chiropraticienne motivée et expérimentée qui aime travailler avec un large éventail de patients, notamment des athlètes, des personnes âgées, des soins pré et postnatals et des blessures professionnelles. Sa variété d'approches thérapeutiques dans la gestion des blessures chroniques dues au surmenage l'a rendue particulièrement populaire parmi les nageurs, les marathoniens, les skieurs, les cyclistes, les pagayeurs et les triathlètes.

 

Rebecca, nageuse de compétition et triathlète d'expérience internationale, s'efforce d'apporter à ses patients l'amour du fitness et du plein air. Sa passion consiste à aider les patients de tous âges et de toutes capacités à reprendre une vie active et indépendante grâce au traitement, à la rééducation et à l'exercice, à la nutrition et à la modification de leur mode de vie. Grâce à ses compétences de praticienne et à son attitude compatissante et bienveillante, Rebecca s'efforce de maximiser la santé globale de chaque patient.

 

Dans ses temps libres, vous trouverez Rebecca nageant en eau libre, faisant du ski, du VTT et poursuivant ses deux filles adolescentes.

Prenez un rendez-vous avec Dre Glennie

Faisons ensemble le premier pas vers votre autonomisation

bottom of page