top of page
DSC07932.jpg

Rebecca Glennie, BPHE, DC
Chiropractrice

Dre Rebecca Glennie a étudié la physiologie de l'exercice et la kinésiologie à l'Université de Toronto et a travaillé dans le domaine de la réadaptation cardiaque avant de fréquenter le Canadian Memorial Chiropractic College. Elle a obtenu son doctorat en chiropratique avec distinction clinique en 2001. En 2003, Rebecca est devenue instructrice d'Active Release Techniques® (ART) et en 2009, instructrice certifiée SpiderTech. En 2013, elle est diplômée du programme d’acupuncture médicale de l’Université McMaster.

 

Rebecca est une chiropraticienne motivée et expérimentée qui aime travailler avec un large éventail de patients, notamment des athlètes, des personnes âgées, des soins pré et postnatals et des blessures professionnelles. Sa variété d'approches thérapeutiques dans la gestion des blessures chroniques dues au surmenage l'a rendue particulièrement populaire parmi les nageurs, les marathoniens, les skieurs, les cyclistes, les pagayeurs et les triathlètes.

 

Rebecca, nageuse de compétition et triathlète d'expérience internationale, s'efforce d'apporter à ses patients l'amour du fitness et du plein air. Sa passion consiste à aider les patients de tous âges et de toutes capacités à reprendre une vie active et indépendante grâce au traitement, à la rééducation et à l'exercice, à la nutrition et à la modification de leur mode de vie. Grâce à ses compétences de praticienne et à son attitude compatissante et bienveillante, Rebecca s'efforce de maximiser la santé globale de chaque patient.

 

Dans ses temps libres, vous trouverez Rebecca nageant en eau libre, faisant du ski, du VTT et poursuivant ses deux filles adolescentes.

Prenez un rendez-vous avec Dre Glennie

Faisons ensemble le premier pas vers votre autonomisation

bottom of page

Winter Scenery_edited_edited_edited.jpg

Rebecca Glennie, BPHE, DC
Chiropractor

Dr. Rebecca Glennie studied Exercise Physiology and Kinesiology at the University of Toronto and worked in the field of Cardiac Rehabilitation prior to attending Canadian Memorial Chiropractic College. She graduated with Clinical Honours as a Doctor of Chiropractic in 2001. In 2003, Rebecca became an Active Release Techniques® (ART) Instructor and in 2009 a Certified SpiderTech Instructor. In 2013 she graduated from McMaster University’s Medical Acupuncture program. 

 

Rebecca is a motivated and experienced Chiropractor who enjoys working with a wide range of patients including athletes, elderly, pre and post natal care and occupational related injuries. Her variety of treatment approaches in the management of chronic overuse injuries has made her especially popular amongst swimmers, marathon runners, skiers, cyclists, paddlers and triathletes.

 

Rebecca, an internationally experienced competitive swimmer and triathlete, strives to bring a love of fitness and the outdoors to her patients. Her passion lies in aiding patients of all ages and abilities to return to active and independent living through treatment, rehabilitation and exercise, nutrition and lifestyle modification. Using her skills as a practitioner and her compassionate and caring demeanour, Rebecca strives to maximize the overall health of every patient. 

 

In her spare time, you will find Rebecca open water swimming, skiing, mountain biking and chasing her two teenage daughters around.

Schedule an appointment with Dr. Glennie

Let's start your journey towards empowerment.