top of page

Aaron Fahey,  MD, CCFP (SEM), Dip. Sport Med (CASEM)
Médecine du sport

Né et élevé dans la ville de Chelsea, au Québec, Aaron a ensuite déménagé à Québec pour compléter ses études de premier cycle en médecine à l'Université Laval. Il est ensuite rentré chez lui pour terminer sa résidence en médecine familiale et a ensuite poursuivi une bourse en médecine du sport et de l'exercice à l'Université d'Ottawa.

 

Aaron a déjà travaillé avec des équipes sportives universitaires, comme l’équipe masculine de rugby de Carleton et l’équipe de hockey universitaire féminin de l’Université d’Ottawa. De plus, il a assuré une couverture médicale lors d'événements comme la Coupe Bingham et les Jeux autochtones d'été d'Ottawa. Il est également engagé dans l'éducation médicale et a participé à l'enseignement aux étudiants en médecine et aux résidents de l'Université d'Ottawa.

 

Avec un intérêt particulier pour les injections guidées par ultrasons, Aaron propose une gamme de traitements avancés, notamment des injections de cortisone et des injections d'acide hyaluronique/viscosupplémentation.

 

Au-delà du domaine médical, Aaron a toujours aimé le plein air et le sport. En grandissant, il a joué au football pour le Fury d'Ottawa et a participé à des compétitions de ski de fond où il a représenté le Canada aux Jeux mondiaux universitaires. Ses diverses expériences contribuent à son approche holistique des soins de santé, mettant l’accent sur l’importance d’un mode de vie actif et sain pour le bien-être général.

Prendre rendez-vous avec Dr. Fahey

Les rendez-vous avec Dr. Aaron Fahey se font sur référence seulment.

Veuillez nous contacter à info@bpmottawa.ca pour plus d'informations.

bottom of page

top of page

Aaron Fahey,  MD, CCFP (SEM), Dip. Sport Med (CASEM)
Sports Medicine

Born and raised in the town of Chelsea, Quebec, Aaron then moved to Quebec City to complete his undergraduate medical degree at Université Laval. He then returned home to complete his Family Medicine residency and subsequently pursue a fellowship in Sport and Exercise Medicine at the University of Ottawa.

 

Aaron has previously worked with varsity sports teams, such as the Carleton Men’s Rugby team and uOttawa Women’s Varsity Hockey team. Additionally, he has provided medical coverage at events like the Bingham Cup and the Ottawa Summer Indigenous Games. He is also engaged in medical education and has been involved in teaching medical students and residents at the University of Ottawa.

 

With a special interest in ultrasound-guided injections, Aaron offers a range of advanced treatments, including cortisone injections and hyaluronic acid/viscosupplementation injections.

 

Beyond the medical field, Aaron has a lifelong love for the outdoors and sports. Growing up, he played soccer for the Ottawa Fury and competed in cross-country skiing where he represented Canada at the World University Games. His diverse experiences contribute to his holistic approach to healthcare, emphasizing the importance of an active and healthy lifestyle in overall well-being.

Contact

Appointments with Dr. Elisabeth Hobden are by referral only.

Please contact us at info@bpmottawa.ca for more information.

bottom of page