top of page
Reading a book

Soins intégrés

RECHERCHE

Engagement en faveur de l’innovation

Grâce à nos pratiques rigoureuses en matière de collecte de données, nous envisageons d’améliorer continuellement la prise en charge des troubles neuro-musculosquelettiques et nous espérons nous positionner un jour en modèle référence pour la plus grande industrie du Canada.

20230105-BPM-DSC02740-387.jpg

Pendant des décennies, les membres de notre équipe ont travaillé dans des cliniques neuro-musculosquelettiques et en ont fondé. Nous nous appuyons sur cette expérience pour créer et conserver des parcours de soins et d’aiguillage qui permettent d’offrir une expérience de soins véritablement intégrée à nos patients.

Nos pratiques en matière de recherche comprennent la création d’un dossier médical électronique spécialement destiné à la collecte des données sur le traitement et les résultats des patients dans le but de continuer à améliorer la qualité des soins tout en innovant dans le domaine de la médecine musculosquelettique. 

L’évaluation et l’amélioration de nos parcours de soins bien développés ont permis à l’équipe de travailler pour devenir un centre d’excellence en ce qui concerne la prise en charge des anciens combattants et des personnes âgées de la capitale nationale.

bottom of page

Chart & Stethoscope

Integrated Care

RESEARCH

Commitment to Innovation

Through our robust data collection practices we plan to continually improve the delivery of neuro-musculoskeletal care and we hope to one day serve as a standout model for the greater industry in Canada.

Woman Checking Data on Tablet

Our team has been working and establishing clinics in the neuro-musculoskeletal field for several decades. We are drawing on that experience to build and maintain care and referral pathways that offer a truly integrated care experience for our patients.

Our research practices include the creation of an Electronic Medical Record specifically aimed at collecting data on treatment & patient outcomes for the purposes of continually improving quality of care as well as innovating musculoskeletal medicine. 

By evaluating and improving our well-developed care pathways, the team is working towards becoming a center of excellence for veterans and seniors care in the National Capital Region.