top of page
Physiotherapy

Soins intégrés

CHIROPRATIQUE
et PHYSIOTHÉRAPIE

20230105-BPM-DSC02592-239.jpg

Nous vous aidons à atteindre vos objectifs.

Êtes-vous en période de convalescence, souffrez-vous d’une pathologie qui provoque une douleur persistante ou recevez-vous des soins de mieux -être? Notre équipe de chiropraticiens et de physiothérapeutes peut vous accompagner et collaborer avec votre équipe soignante en vue de l’atteinte de vos objectifs.

Nos physiothérapeutes et chiropraticiens sont hautement qualifiés et cumulent des décennies d’expérience. Ils offrent un suivi individualisé des soins et font preuve d’ingéniosité dans la gestion et la prévention des troubles et blessures de tout type. Ils possèdent également des formations avancées en techniques manuelles, piqûre sèche, thérapie par ondes de choc, acupuncture et prise en charge des commotions.

Pour assurer la continuité de la qualité des soins, nos traitements sont administrés dans un cadre individuel avec votre fournisseur de soins dans une salle de traitement privée. Nous évitons les longs protocoles de traitement et notre objectif est de favoriser un processus de rétablissement rapide.

Nous communiquons et collaborons en permanence avec les autres professionnels de la santé qui vous prodiguent des soins et, lorsque vous y consentez, nous tenons votre médecin de famille au courant des résultats, progrès ou recommandations thérapeutiques. 

Lorsque nous estimons que vous recevrez un meilleur traitement ou diagnostic de la part d’un autre professionnel de la santé, nous n’hésitons pas à vous mettre en relation afin que vous receviez les meilleurs soins possibles. 

Une recommandation d’un médecin n’est pas requise, mais vous pouvez vérifier auprès de votre assureur privé s’il exige la recommandation d’un médecin pour effectuer le remboursement.

bottom of page

Physiotherapy

Integrated Care

CHIROPRACTIC & PHYSIOTHERAPY

Image by Toa Heftiba

Working towards your goals

Whether you are recovering from an injury, have a condition that causes persistent pain, or are working on your wellness, our team of Chiropractors and Physiotherapists will work with you and your care team towards your goals.

Our Physiotherapists and Chiropractors are highly trained with decades of combined experience. They provide an individualized approach to care and are skilled in managing and preventing conditions and injuries of all types. They also have advanced certifications in manual techniques, dry needling, shockwave therapy, acupuncture, and concussion management.

 

To maintain quality of care, our treatments are provided in a one-on-one setting with your provider, in a private treatment room. We avoid lengthy treatment plans and our goal is to facilitate a quicker recovery process.

We consistently communicate and collaborate with the other health professionals involved in your care and as long as you consent, we keep your family doctor informed of any findings, progress, or treatment recommendations. 

 

If we feel you will be better treated or diagnosed by a different healthcare professional, we will not hesitate to refer you to ensure you receive the most appropriate care. 

A referral from a physician is not necessary, however you may want to check with your private insurer to see if they require a physician's referral for reimbursement.